Le Conseil d'État du canton de Berne a renforcé les règles d'enregistrement des visiteurs dans les clubs et les bars afin de garantir une recherche des contacts aussi efficace que possible en cas d'infection. Les exploitants de clubs et de bars sont, entre autres obligation de recueillir les numéros de téléphone portable et les adresses électroniques des invités et de vérifier les informations qu'ils fournissent au moyen d'un document d'identité officiel. Les nouvelles règles s'appliquent à partir du vendredi 10 juillet 2020.

Vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront transmises au médecin cantonal que sur demande. Vos données seront supprimées après la période de conservation légale.

Pour vous protéger et protéger les autres, nous vous recommandons également d'utiliser l'application suisse Covid App du BAG.  

Veuillez noter que pour nos événements, le nombre de participants est limité. Si la limite est atteinte, nous ne pouvons plus autoriser d'autres entrées et devons malheureusement refuser des invités. 

Pour la Tarde Cubana du dimanche 9 août, un nouvel enregistrement doit être effectué dans tous les cas. Les inscriptions antérieures à la semaine de la salsa ne sont plus valables.

Enregistrement avec le numéro de portable CH

Selon les règlements de l'Office cantonal de la médecine de Berne, nous devons vérifier vos coordonnées pour nos manifestations. Vous devez notamment nous laisser un numéro de téléphone portable vérifié. Vous recevrez un SMS avec un code de vérification (cliquez sur le bouton jaune), que vous devrez saisir dans le formulaire avant de nous envoyer vos coordonnées.

Veuillez vous présenter à la manifestation avec une pièce d'identité valide. 

Merci pour votre coopération.

Numéro de téléphone portable (obligatoire) Format : 07X1112233

Votre code de vérification SMS (obligatoire)