Philosophy

"muévete" means "move!" In keeping with our motto, we challenge everyone Move to music, let the music move you. As the first salsa dance club founded in Berne, we have been spreading Latin American, and in particular Cuban culture such as dance, music and joie de vivre through our dance courses and events since 1995.

Our conviction

Everyone can learn to dance. It belongs to a basic need of people to express themselves through movement and to move with music. Latin American culture shows us that dancing makes people happy and brings them together.

Our values

With "Salsa en familia" we want to address people of all ages and backgrounds. Professionalism in the dance classes as well as in the other events we organize is important to us and we do our best to keep developing ourselves.

Our lessons

With our dedicated international team of teachers and the wide range of different courses at all levels, we are confident that you will find the right course for you and look forward to your registration.

Philosophie

"muévete" signifie "bouger" ! Conformément à notre devise, nous mettons tout le monde au défi Bougez en musique, laissez la musique vous émouvoir. En tant que premier club de danse salsa fondé à Berne, nous diffusons depuis 1995 la culture latino-américaine, et en particulier cubaine, comme la danse, la musique et la joie de vivre, par le biais de nos cours de danse et de nos événements.

Notre conviction

Tout le monde peut apprendre à danser. Il fait partie des besoins fondamentaux des gens de s'exprimer par le mouvement et de se déplacer avec la musique. La culture latino-américaine nous montre que la danse rend les gens heureux et les rapproche.

Nos valeurs

Avec "Salsa en familia", nous voulons nous adresser à des personnes de tous âges et de tous horizons. Le professionnalisme dans les cours de danse ainsi que dans les autres événements que nous organisons est important pour nous et nous faisons de notre mieux pour continuer à nous développer.

Nos leçons

Grâce à notre équipe internationale d'enseignants dévoués et au large éventail de cours différents à tous les niveaux, nous sommes convaincus que vous trouverez le cours qui vous convient et nous nous réjouissons de votre inscription.